Règles d'utilisation du forum et du site

Pour parler de vos passions, amitié, école...

Moderator: FR minimods

Règles d'utilisation du forum et du site

Postby juleic1123 » Tue Dec 26, 2023 3:06 pm

Bonjour et bienvenue dans le nouveau forum Winx Club !   /houra//

Image

Je tiens à préciser qu'il n'est pas officiel et donc pas rattaché à la Rainbow, la société qui a créé la série. Je traduis les règles imposées par l'administrateur en ajoutant ma petite touche personnelle. Ma traduction n'est pas exhaustive, si vous décelez des erreurs, n'hésitez pas à me le dire !

Afin d'assurer que le forum soit un endroit propre et harmonieux, les choses suivantes ne sont PAS autorisées. N'importe quel compte brisant ces règles se fera supprimer ses messages et son compte banni de façon permanente.


1. Partager son vrai nom de famille, son e-mail, mot de passe et autres informations personnelles
2. Poster n'importe quel sujet offensant ou à connotation sexuelle. Ce qui inclut : profanation, situations violentes et choquantes, insultes/harcèlements de membres, hentai, images "se-xy", symboles sexuels (surtout ceux qui représentent des parties génitales) et injures (en utilisant des espaces, symboles ou votre imagination pour essayer de cacher ces mots) ..offtopic.//
3. Imiter le Winx Club Staff ou prétendre avoir une influence spéciale avec leurs membres.
4. Demander des mots de passe ou tenter d'obtenir un accès aux comptes d'autres membres de n'importe quelle façon (tel qu'en demandant de changer leur adresse pour la votre, ou bien même en piratant). Winx Club ne demandera JAMAIS votre mot de passe.
5. Promouvoir tout type de publicité pour d'autres sites web.
6. Discuter de politique dans l'ensemble du forum.
7. Spammer.
8. Poster des messages grossiers/insultants avec d'autres membres : réglez vos conflits par message privé.

Nous avons effectué quelques nouveaux changements dans les règles :
1. A partir de maintenant vous êtes autorisé à dire votre vrai prénom et âge ! Cela ne s'applique qu'aux membres. N'importe qui essayant de divulguer ces informations sans l'autorisation du membre concerné, recevra un avertissement et si récidive, sera banni.
2. CONCERNANT LA RELIGION : Vous êtes autorisé à exposer votre religion mais vous ne pouvez persuader ou forcer une autre personne à y adhérer ! Si vous avez besoin d'aide qui implique la religion, vous êtes libres de demander de l'aide dans la catégorie Bloom 4ever !

Si vous avez des questions par rapport aux règles, vous pouvez poster vos questions dans la catégorie AIDE!.

Winx Club Staff
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 207
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Return to Bloom 4ever

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron