✭ Discute avec aysetb ! ✭

Parle de Winx Club, des passe-temps et de bien plus encore!

Moderator: FR minimods

✭ Discute avec aysetb ! ✭

Postby aysetb » Sat Sep 07, 2024 8:48 pm

✭ Bonjour et bienvenue sur ma page de discussion ! ✭

Image

Je me présente brièvement, je suis aysetb mais vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom Céline, je viens de France et j'ai actuellement 23 ans. Je suis une très grande fan de la série Winx Club depuis mon plus jeune âge, et cette passion n'a jamais cessée, les Winx seront à jamais gravées dans mon coeur ♥︎

Pour en savoir davantage sur moi, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ma page de présentation !

Ici, on peut parler de n'importe quel sujet, néanmoins j'aimerais faire votre connaissance avant tout ! J'ai toujours adoré faire de nouvelles rencontres donc n'attendez plus et faisons connaissance. :D


Bisous,
aysetb
/flowerpower/
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ✭ Discute avec aysetb ! ✭

Postby baby_marky » Sun Sep 08, 2024 2:16 pm

aysetb wrote:✭ Bonjour et bienvenue sur ma page de discussion ! ✭

Image

Je me présente brièvement, je suis aysetb mais vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom Céline, je viens de France et j'ai actuellement 23 ans. Je suis une très grande fan de la série Winx Club depuis mon plus jeune âge, et cette passion n'a jamais cessée, les Winx seront à jamais gravées dans mon coeur ♥︎

Pour en savoir davantage sur moi, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur ma page de présentation !

Ici, on peut parler de n'importe quel sujet, néanmoins j'aimerais faire votre connaissance avant tout ! J'ai toujours adoré faire de nouvelles rencontres donc n'attendez plus et faisons connaissance. :D


Bisous,
aysetb
/flowerpower/



Bonjour, Céline ! zao_zao
Je t'ai déjà dit à quel point j'adore ton prénom et je suis prête à le répéter à l'infini ahahhh

Comment passes-tu ton temps libre ? //MWOMWO"
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: ✭ Discute avec aysetb ! ✭

Postby aysetb » Sun Sep 08, 2024 8:00 pm

Salut Marco ! /flowerpower/

Merci encore haha ça me fait très plaisir ! :D

Lorsque j'ai du temps libre (en dehors de mes études), j'aime beaucoup cuisiner, faire du shopping et du sport, ainsi que jouer aux jeux-vidéos. Bien sûr à côté de tout cela, j'essaye de me connecter sur le forum aussi souvent que possible.

Maintenant que cela est dit, j'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie, et quels sont tes hobbies ?

Bisous <3
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm


Return to Chatta!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron