Bon, comme je ne me suis pas encore présentée et que c'est mon 100e message, ce qui est une étape importante pour moi, j'ai décidé de le fêter comme il se doit.
Bonjour, je m'appelle WinxClub4Life. Je connais nos fées préférées depuis l'âge de 2 ans et je suis une fan depuis presque toujours, c'est pourquoi je m'appelle WinxClub4Life ! Je suis née un 7 mars, ce qui fait de moi un Poisson, mais selon l'astrologie de Magix, mon signe astrologique est Dryade ! Je suis plutôt empathique, j'aime la mode, l'art, la musique (pop pour être précis), les poupées, Sailor Moon (probablement parce que je partage mon anniversaire avec l'anime), W.i.t.c.h, les jeux girly nostalgiques des années 2000 (comme Winx Club sur PS2, PC et GBA, Winx Mission Enchantix sur Nintendo DS) et bien sûr, le Winx Club. Je suis plutôt discrète en apparence, mais à l'intérieur, c'est la fête tous les jours. Ma playlist est enfouie dans ma tête. Mon imagination me permet de me divertir même en solitaire et me fait apprécier la solitude plutôt qu'avec des gens que je trouve plutôt bruyants. Mais Winx a toujours été présente dans mes pensées, où que j'aille. Je ressens toujours la magie de cette série depuis l'enfance. En grandissant, j'ai commencé à m'éloigner de la série car Nick m'a certainement donné un certain syndrome de stress post-traumatique. Mais j'ai réussi à ignorer les aspects négatifs et à me concentrer davantage sur les aspects positifs de la franchise, que j'apprécie de plus en plus chaque jour. Avant de me souhaiter la bienvenue, je n'en ai plus besoin, car j'ai rejoint le site mi-2024 et je suis active depuis longtemps. C'était juste pour fêter mes 100 publications et pour me permettre de me présenter plus clairement aux autres.