❀ Présentation ❀

Presente-toi et connais les autres!

Moderator: FR minimods

❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 1:34 pm

Bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! ♥︎

Cela fait tellement plaisir d'avoir un remake de l'ancienne version du site Winx Club ! /houra//

En tant qu'ancienne joueuse, il était impossible pour moi de cacher ma joie lorsque j'ai découvert le site et notamment le forum qui me rappelle de très bons souvenirs... #nostalgie

Je me présente je m'appelle Céline, j'ai 23 ans maintenant, (eh oui, le temps passe très vite), je me souviens d'avoir régulièrement joué à Gardenia Park et Winx Adventure lorsque j'étais très jeune (vers mes 10-12 ans) donc vous comprendrez pourquoi je suis tellement excitée à l'idée de rejouer à Winx Adventure !

Pour vous en dire davantage sur moi-même, je suis née le 18 avril, je viens de France et je suis étudiante en droit depuis 4 ans maintenant. Je peux parler plusieurs langues telles que le français (bien évidemment), l'anglais et le turc ! Sans oublier que je suis une trèèèès grande fan des Winx :D

D'ailleurs, j'aimerais remercier toute l'équipe d'avoir autant travaillé sur le jeu, qui va je l'espère, être lancé très bientôt :)

Voilà ! Je ne vais pas faire une présentation très longue, j'ai hâte de faire votre connaissance donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou à m'écrire sur ma page de discussion ! in_love_


Bisous,
aysetb /flowerpower/


Image
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby juleic1123 » Wed Sep 04, 2024 3:08 pm

Salut ! Bienvenue de retour sur le site ! /houra// C’est génial que tu reviennes parmi nous ! Malheureusement, les forums sont encore un peu déserts, on a seulement lancé le site hier, mais j’espère qu’on va continuer à attirer de nouveaux membres ! Les jeux sont en production, j’espère les finir en moins d’un an, mais ça dépend de mon budget, donc je préfère ne pas faire de promesses… :ehmeh::
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 844
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 3:24 pm

Merci beaucoup ! Tout d'abord j'aimerais te souhaiter un bon courage pour la production des jeux, cela ne doit pas être évident...

Sinon peu importe le temps que ça prendra, je suis certaine que le site attirera beaucoup de monde, et essentiellement des anciens joueurs ;)

En attendant j'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir discuter sur le forum /houra//

Pour ma part je serais une joueuse très active, c'est certain ! rockparty//
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby juleic1123 » Wed Sep 04, 2024 4:40 pm

aysetb wrote:Merci beaucoup ! Tout d'abord j'aimerais te souhaiter un bon courage pour la production des jeux, cela ne doit pas être évident...

Sinon peu importe le temps que ça prendra, je suis certaine que le site attirera beaucoup de monde, et essentiellement des anciens joueurs ;)

En attendant j'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir discuter sur le forum /houra//

Pour ma part je serais une joueuse très active, c'est certain ! rockparty//


Merci beaucoup ! Oui, les jeux ne sont pas faciles, mais je ferai de mon mieux pour les corriger ! /houra//
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 844
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 5:52 pm

Je te remercie pour ta confiance ! /flowerpower/

Il y a quelques années de ça j'étais modératrice sur un forum avec beaucoup d'utilisateurs, j'ai pu ainsi acquérir de l'expérience.

Je suis impatiente d'accueillir de nouveaux membres parmi nous !

D'ailleurs, avez vous un moyen de faire connaître le forum ? On pourrait utiliser les réseaux sociaux pour cela ! Je suis sûr que ça attirera du monde, surtout lorsque le jeu sera lancé ! /houra//
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby baby_marky » Wed Sep 04, 2024 6:40 pm

Bienvenue ! zao_zao
Je m'appelle Marco, c'est un plaisir !
Et bienvenue dans l'équipe minimods
Je suis très heureux d'avoir un nouvel utilisateur actif sur notre forum français, revitalisons ensemble notre forum ! /houra//
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: ❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 6:51 pm

Merci Marco, le plaisir est partagé !
Très heureuse de faire équipe avec toi :D
J'espère que tu as passé une agréable journée /flowerpower/
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby baby_marky » Wed Sep 04, 2024 6:58 pm

aysetb wrote:Merci Marco, le plaisir est partagé !
Très heureuse de faire équipe avec toi :D
J'espère que tu as passé une agréable journée /flowerpower/

En regardant la façon dont vous utilisez le forum, les fils de discussion que vous créez, les émoticônes que vous utilisez et, en gros, la façon dont vous communiquez, je peux affirmer avec certitude que vous étiez un utilisateur actif de l'ancien forum officiel ! C'est super ! /houra//
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: ❀ Présentation ❀

Postby juleic1123 » Wed Sep 04, 2024 7:13 pm

aysetb wrote:Je te remercie pour ta confiance ! /flowerpower/

Il y a quelques années de ça j'étais modératrice sur un forum avec beaucoup d'utilisateurs, j'ai pu ainsi acquérir de l'expérience.

Je suis impatiente d'accueillir de nouveaux membres parmi nous !

D'ailleurs, avez vous un moyen de faire connaître le forum ? On pourrait utiliser les réseaux sociaux pour cela ! Je suis sûr que ça attirera du monde, surtout lorsque le jeu sera lancé ! /houra//



Oui... J'ai pu le promouvoir sur Reddit et aussi sur quelques serveurs Discord. J'ai aussi envoyé un email à un vieux forum que j'avais. Malheureusement, pas trop de chance. Beaucoup de gens ont rejoint, pour être honnête. Mais pas autant que j'espérais. :cry:

Si vous pouvez ramener plus de monde depuis les serveurs Discord français et les réseaux sociaux, je serais ravi ! /houra//
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 844
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 7:21 pm

C'est vrai que pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum français :|
Je le ferais avec plaisir, tu peux compter sur moi ainsi que Marco pour qu'un maximum de personnes nous rejoigne dans le forum ! rockparty//
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Next

Return to Bienvenue!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest