❀ Présentation ❀

Presente-toi et connais les autres!

Moderator: FR minimods

❀ Présentation ❀

Postby aysetb » Wed Sep 04, 2024 1:34 pm

Bonjour et bienvenue sur ma page de présentation ! ♥︎

Cela fait tellement plaisir d'avoir un remake de l'ancienne version du site Winx Club ! /houra//

En tant qu'ancienne joueuse, il était impossible pour moi de cacher ma joie lorsque j'ai découvert le site et notamment le forum qui me rappelle de très bons souvenirs... #nostalgie

Je me présente je m'appelle Céline, j'ai 23 ans maintenant, (eh oui, le temps passe très vite), je me souviens d'avoir régulièrement joué à Gardenia Park et Winx Adventure lorsque j'étais très jeune (vers mes 10-12 ans) donc vous comprendrez pourquoi je suis tellement excitée à l'idée de rejouer à Winx Adventure !

Pour vous en dire davantage sur moi-même, je suis née le 18 avril, je viens de France et je suis étudiante en droit depuis 4 ans maintenant. Je peux parler plusieurs langues telles que le français (bien évidemment), l'anglais et le turc ! Sans oublier que je suis une trèèèès grande fan des Winx :D

D'ailleurs, j'aimerais remercier toute l'équipe d'avoir autant travaillé sur le jeu, qui va je l'espère, être lancé très bientôt :)

Voilà ! Je ne vais pas faire une présentation très longue, j'ai hâte de faire votre connaissance donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages ou à m'écrire sur ma page de discussion ! in_love_


Bisous,
aysetb /flowerpower/


Image
User avatar
aysetb
 
Posts: 61
Joined: Tue Aug 27, 2024 2:37 pm

Re: ❀ Présentation ❀

Postby juleic1123 » Wed Sep 04, 2024 3:08 pm

Salut ! Bienvenue de retour sur le site ! /houra// C’est génial que tu reviennes parmi nous ! Malheureusement, les forums sont encore un peu déserts, on a seulement lancé le site hier, mais j’espère qu’on va continuer à attirer de nouveaux membres ! Les jeux sont en production, j’espère les finir en moins d’un an, mais ça dépend de mon budget, donc je préfère ne pas faire de promesses… :ehmeh::
Image