Le forum est-il de retour ?

Presente-toi et connais les autres!

Moderator: FR minimods

Le forum est-il de retour ?

Postby baby_marky » Mon Sep 02, 2024 11:48 am

Je suis si heureuse !!!
NOTRE FORUM EST DE RETOUR !!! /houra// :ahhh:
Je n'en crois pas mes yeux ! C'est le vrai bonheur !

Je m'appelle Marco, je viens du forum russe et français.
Je serai heureux de vous rencontrer !
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: Le forum est-il de retour ?

Postby juleic1123 » Mon Sep 02, 2024 12:17 pm

baby_marky wrote: Je suis si heureuse !!!
NOTRE FORUM EST DE RETOUR !!! /houra// :ahhh:
Je n'en crois pas mes yeux ! C'est le vrai bonheur !

Je m'appelle Marco, je viens du forum russe et français.
Je serai heureux de vous rencontrer !


Salut, oui c'est vrai ! C'est encore un peu vide, mais si tu connais des gens qui pourraient nous rejoindre, ce serait super pour remplir tout ça ! Le site vient juste d'être lancé. L'avatar web devrait arriver bientôt ! :lol: :lol:

Ça fait plaisir de te revoir, bienvenue à nouveau ! /houra//
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 844
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: Le forum est-il de retour ?

Postby baby_marky » Mon Sep 02, 2024 12:22 pm

juleic1123 wrote:
baby_marky wrote: Je suis si heureuse !!!
NOTRE FORUM EST DE RETOUR !!! /houra// :ahhh:
Je n'en crois pas mes yeux ! C'est le vrai bonheur !

Je m'appelle Marco, je viens du forum russe et français.
Je serai heureux de vous rencontrer !


Salut, oui c'est vrai ! C'est encore un peu vide, mais si tu connais des gens qui pourraient nous rejoindre, ce serait super pour remplir tout ça ! Le site vient juste d'être lancé. L'avatar web devrait arriver bientôt ! :lol: :lol:

Ça fait plaisir de te revoir, bienvenue à nouveau ! /houra//

J'aime déjà tout !!!
J'ai hâte de voir les avatars !

Oui, je vais essayer d'organiser le forum, d'ajouter de nombreux sujets différents et de commencer à chercher mes vieux amis du forum français !

Tu parles français ?! Comme c'est cool ! /houra//
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: Le forum est-il de retour ?

Postby juleic1123 » Mon Sep 02, 2024 12:25 pm

Je parle un petit peu, j'ai fait 4 ans de français en tout, donc j'utilise encore le traducteur pour être sûr que tout est correct avant d'envoyer #insecurity :mrgreen: :lol:

Ça me ferait tellement plaisir ! Si tu veux, je peux te rajouter aux mini-mods français. J'essaie de choisir au moins un mini-mod par forum pour qu'il y ait au moins quelqu'un pour le maintenir en vie quand les utilisateurs arriveront ! Dis-moi ce que tu en penses ! :) /flowerpower/
Image
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 844
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: Le forum est-il de retour ?

Postby baby_marky » Mon Sep 02, 2024 12:56 pm

juleic1123 wrote:Je parle un petit peu, j'ai fait 4 ans de français en tout, donc j'utilise encore le traducteur pour être sûr que tout est correct avant d'envoyer #insecurity :mrgreen: :lol:

Ça me ferait tellement plaisir ! Si tu veux, je peux te rajouter aux mini-mods français. J'essaie de choisir au moins un mini-mod par forum pour qu'il y ait au moins quelqu'un pour le maintenir en vie quand les utilisateurs arriveront ! Dis-moi ce que tu en penses ! :) /flowerpower/


Mon rêve d'enfant était de devenir mini-mod. Je me souviens qu'ils étaient très populaires et que tout le monde voulait être ami avec eux, mais il était très difficile d'en devenir un. J'aimerais donc devenir un mini-mod et réaliser un petit rêve de mon enfance ! Je vous remercie ! Je ne vous décevrai pas ! /houra// /houra// /houra// /houra// :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am

Re: Le forum est-il de retour ?

Postby baby_marky » Mon Sep 02, 2024 12:58 pm

juleic1123 wrote:Je parle un petit peu, j'ai fait 4 ans de français en tout, donc j'utilise encore le traducteur pour être sûr que tout est correct avant d'envoyer #insecurity :mrgreen: :lol:

Ça me ferait tellement plaisir ! Si tu veux, je peux te rajouter aux mini-mods français. J'essaie de choisir au moins un mini-mod par forum pour qu'il y ait au moins quelqu'un pour le maintenir en vie quand les utilisateurs arriveront ! Dis-moi ce que tu en penses ! :) /flowerpower/


Le rose est ma couleur préférée, je pense que c'est clair dans mes posts ahaha
J'ai donc hâte de voir mon pseudo en rose ! Ahhh tellement excitée.
User avatar
baby_marky
 
Posts: 32
Joined: Mon Sep 02, 2024 11:30 am


Return to Bienvenue!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests