À la découverte d'aysetb ❤︎

Presente-toi et connais les autres!

Moderator: FR minimods

À la découverte d'aysetb ❤︎

Postby aysetb » Sun Oct 13, 2024 11:45 am

Bonjour à tous et bienvenue sur ma page de présentation ! ❤︎


Je suis aysetb, modératrice du forum français du site Winx Club Online !

Cela fait tellement plaisir d'avoir un remake de l'ancienne version du site Winx Club ! /houra//

En tant qu'ancienne joueuse, il était impossible pour moi de cacher ma joie lorsque j'ai redécouvert le site et notamment le forum qui me rappelle de très bons souvenirs...


Un peu sur moi

Pour dire quelques mots sur ma personne, mon nom d'utilisateur est aysetb mais en réalité je m'appelle Céline (vous pouvez m'appeler soit par mon pseudo soit par mon prénom). Passionnée par les Winx depuis mon plus jeune âge, j'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai hâte de pouvoir partager cette passion avec vous tous ! Ma date d'anniversaire est le 18 avril. À côté de ça, je parle le français, l'anglais et turc. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues donc je me suis lancée sur l'apprentissage du japonais ainsi que du coréen.


Mon parcours

Actuellement étudiante en droit, je me passionne particulièrement pour le droit pénal, le droit civil ainsi que le droit des affaires. Mon objectif est de devenir avocate ou notaire, et je suis impatiente d'apprendre et de me perfectionner dans ces domaines.


Ce que j'espère accomplir

En tant que modératrice, j'aimerais mettre en place des activités qui renforceront notre esprit communautaire, comme des concours et/ou des jeux. Je pense que ces initiatives nous aideront à mieux nous connaître et à apprendre les un(e)s des autres.


Restons connecté(e)s

Je suis ici pour répondre à vos questions et préoccupations, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier. J'adore les échanges et je suis impatiente d'apprendre à connaître chacun(e) d'entre vous. Alors n'hésitez pas à discuter avec moi sur ma page de discussion !



Pseudo : aysetb
Surnom (comment vous appelle-t-on sur le site ?) : peu importe
Prénom : Céline
Âge et anniversaire : 23 ans, 18 avril
Personnages de la série Winx préférés : Stella, Flora & Musa
Goûts (couleurs, plats, animaux etc) : Rose & Vert, Pâtes, Chat
Lien de ta présentation : juste ici !
Toi en général : attentionnée & gentille :D


Bisous,
aysetb /flowerpower/
User avatar
aysetb
 
Posts: 216
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:57 pm

Re: À la découverte d'aysetb ❤︎

Postby juleic1123 » Fri Oct 18, 2024 1:18 am

Bonjour aysetb! /houra//

Ça va bien? :D /flowerpower/
ImageImage
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 2261
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: À la découverte d'aysetb ❤︎

Postby aysetb » Fri Oct 18, 2024 8:56 am

Bonjour bonjour ! zao_zao

Très bien et toi Juleic ? ;)
User avatar
aysetb
 
Posts: 216
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:57 pm

Re: À la découverte d'aysetb ❤︎

Postby juleic1123 » Fri Oct 18, 2024 9:46 am

Je vais bien, merci de demander! /houra// Et toi?
ImageImage
User avatar
juleic1123
Site Admin
 
Posts: 2261
Joined: Sun Feb 13, 2011 2:00 pm

Re: À la découverte d'aysetb ❤︎

Postby aysetb » Fri Oct 18, 2024 10:52 pm

Je suis un peu fatiguée à cause des examens qui approchent mais sinon tout va bien. //MWOMWO"

Dès que j'ai du temps je me précipite sur les mini-jeux pour essayer de battre les records mais c'est plus compliqué que ce que je croyais ! :lol: :lol:
User avatar
aysetb
 
Posts: 216
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:57 pm


Return to Bienvenue!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron