Je m'appelle Celine, mais ici, vous me connaissez sous le pseudo Roselynn.
En tant que modératrice, mon rôle est de veiller à ce que chacun se sente à l’aise et respecté, tout en contribuant à maintenir une ambiance chaleureuse et conviviale. Je suis là pour répondre à vos questions, vous guider dans vos discussions, et m'assurer que nos échanges restent magiques et bienveillants.
🌸 Quelques petites choses sur moi :
- Winx préférée : Stella, pour sa joie de vivre et son incroyable sens du style.
- Moment préféré de la série : La transformation Enchantix, qui me donne toujours des frissons !
- Activités favorites : La lecture, la cuisine et la musique !
Je crois fermement que chaque membre de ce forum a une petite étincelle magique en lui. Ensemble, nous pouvons créer une communauté vibrante où les fans des Winx, de tous horizons et de tous âges, peuvent s’unir pour célébrer cet univers enchanteur. ✨
Je suis ici pour répondre à vos questions et préoccupations, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier. J'adore les échanges et je suis impatiente d'apprendre à connaître chacun(e) d'entre vous !
Pseudo : Roselynn
Surnom (comment vous appelle-t-on sur le site ?) : Roselynn ou Celine
Prénom : Celine
Âge et anniversaire : 23 ans, 18 avril
Personnages de la série Winx préférés : Stella, Flora & Musa
Goûts (couleurs, plats, animaux etc) : Rose & Vert, Pizzas et les Chats !
Lien de ta présentation : juste ici !
Toi en général : Je suis quelqu'un de déterminée, je ne baisse pas les bras facilement. Â côté de ça, je suis quelqu'un d'attentionnée, qui aime faire plaisir aux autres.![]()
Avec toute mon amitié féerique,
🌸 Roselynn