✧ Le Voyage Féerique de Roxy ✧ Nouveau : Chapitre 10

Pour parler de vos passions, amitié, école...

Moderator: FR minimods

Re: ✧ Le Voyage Féerique de Roxy ✧ Nouveau : Chapitre 9

Postby Roselynn » Fri Nov 29, 2024 7:54 pm

Chapitre 9 : L'évasion

          Image

Roxy entra dans le Frutti Music Bar, l'ambiance familière des gens qui riaient et se promenaient la remplissant de chaleur. Le bar bourdonnait d'activité, comme c'est toujours le cas lors d'un après-midi ensoleillé à Gardénia. Elle aperçut rapidement ses parents, Morgana et Klaus, derrière le comptoir, en train de discuter avec les clients et de servir des boissons. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle aperçut Artu, son fidèle chien, confortablement allongé près de l'entrée, qui dressait les oreilles au son de sa voix.

« Maman ! Papa ! Artu ! » cria Roxy, la voix pleine d'excitation, en se précipitant vers l'entrée. Morgane se retourna juste à temps pour voir sa fille jeter ses bras sur Artu, qui la salua en remuant la queue avec enthousiasme avant de sauter autour d'elle. Roxy rit et serre le chien dans ses bras, les yeux pétillants. « Artu ! Tu m'as tellement manqué, mon pote ! »

Morgane et Klaus s'approchèrent, leurs visages s'illuminant de joie. Morgane serra Roxy dans ses bras, tandis que Klaus lui donnait une chaleureuse tape sur l'épaule. « Roxy, chérie, c'est si bon de te voir ! Comment se passent les cours ? » s'exclame Morgane, la voix pleine d'affection.

« Ils ont été super ! Et je me suis fait quelques amies aussi ! » Roxy rayonne et s'éloigne pour présenter ses amies. « Maman, papa, je vous présente Mirta, Alice et Clarice. Nous avons exploré Gardénia ensemble, elles viennent de la Dimension Magique. »

Morgane les accueillit chaleureusement, son sourire sincère tandis qu'elle leur serrait la main. « C'est un plaisir de vous rencontrer. Les amies de Roxy sont toujours les bienvenues ici."

Klaus acquiesce et tend la main. « Bienvenue au Frutti Music Bar. N'hésitez pas à faire comme chez vous. »

Mirta, Alice et Clarice sourirent, exprimant leur gratitude tandis qu'elles s'installaient dans l'atmosphère chaleureuse du bar. Roxy ne put contenir son excitation alors qu'elle leur présentait Artu, le chien acceptant joyeusement leur affection.

Après quelques instants de rattrapage, Roxy se tourna vers sa mère avec une expression plus sérieuse. « Maman... Je voulais te parler de quelque chose. Nous l'avons affronté récemment, et c'était... intense. »

« Vous vous êtes déjà battus ? Avec qui ? » Elle demanda, le visage corné mais un sourire persistant au coin des lèvres.

« Zyron. »

A la mention du nom de Zyron, le visage de Morgane pâlit légèrement. Elle regarda Roxy avec une profonde inquiétude et après quelques secondes prit une grande inspiration, son regard distant alors que les souvenirs de son propre combat contre le mage noir refaisaient surface. « C'est donc pour cela que Diana a essayé de me joindre tout à l'heure... Zyron... » murmura-t-elle, la voix teintée d'inquiétude. « C'était un adversaire redoutable. En tant que reine, j'étais plus forte et j'ai réussi à puiser de l'énergie dans la foi de notre peuple, mais même là, ce fut un combat. À la fin, j'étais épuisée. »

Roxy acquiesça, comprenant la gravité des paroles de sa mère. « Nous avons réussi à le vaincre pour l'instant, mais ce n'était pas facile. »

« Je ne peux pas croire que quelqu'un ait réussi à s'échapper de la Dimension Oméga. La seule raison pour laquelle nous l'avons envoyé là-bas est qu'il s'agit d'une prison incassable ! Sans parler de quelqu'un comme lui qui a réussi à s'échapper. »

Mirta, qui écoutait attentivement, ajouta pensivement : « Ce n'est pas la première fois que cela arrive, en fait. Valtor, un autre puissant sorcier, s'est échappé il y a quelques années. La sécurité de la Dimension Oméga n'est pas aussi infaillible que nous le pensions. »

Morgane fronça les sourcils, ses sourcils se nouant en signe d'inquiétude. « Valtor... ce nom m'est familier, j'ai entendu de l'agitation dans la Dimension Magique à son sujet il y a plusieurs années en tant que Reine, mais avec les Sorciers, nous, les fées, étions toutes plus concentrées à nous cacher parmi les humains et à survivre qu'à nous tenir au courant des dernières nouvelles. Si ces sorciers trouvent le moyen de se libérer, cela pourrait causer des problèmes à toute la dimension magique. »

Alice ajouta rapidement : « Ne vous inquiétez pas, il s'agissait d'incidents isolés. Notre espoir est maintenant de le retrouver et de le renvoyer. »

Morgane acquiesça pensivement, mais avant que la conversation ne devienne trop lourde, Klaus frappa dans ses mains avec un sourire chaleureux. « Bon, ne nous attardons pas sur les sombres sorciers aujourd'hui ! Et si on se détendait avec des smoothies ? C'est la maison qui paie, bien sûr ! »

Les fées sourient et s'assoient avec enthousiasme. Artu et Roxy se serrent une nouvelle fois dans les bras, tandis que ses autres animaux courent vers elle en faisant des bruits excités.

Pendant ce temps...
Dans la Forteresse de Lumière, le ciel était peint d'arcs-en-ciel vibrants et l'air était rempli de papillons volants. Icy, Darcy et Stormy se tenaient ensemble, leurs expressions se tordant de frustration alors qu'elles essayaient une fois de plus de puiser dans leur magie intérieure. Elles chantèrent sous leur souffle, puisant au plus profond d'elles-mêmes, tentant désespérément d'invoquer les ténèbres qui les avaient autrefois rendues redoutables. Mais à chaque fois qu'ils fermaient les yeux et ressentaient ne serait-ce qu'une lueur de pouvoir, une voix joyeuse coupait court à leur concentration.

« Et n'oubliez pas » reprit la voix incessante de la radio. « Concentrez-vous sur des pensées heureuses ! Pensez au soleil, aux rires et à l'amour. Laissez tomber tous ces mauvais sentiments négatifs ! »

Icy serra les poings, ses ongles s'enfonçant dans ses paumes pour essayer de faire taire la voix. Mais les papillons et les arcs-en-ciel qui tourbillonnaient autour d'elles ne faisaient que se moquer de leurs efforts, renforçant l'influence magique de la Forteresse qui supprimait leurs pouvoirs obscurs.

« Argh ! Je déteste cet endroit !!! JE HAIS CET ENDROIT !!! JE. NE. PEUX. PLUS. » Icy rugit, ses yeux de glace brûlant de rage. Elle cria de plus en plus fort, sa voix résonnant dans le jardin serein, forçant les regards des anciens criminels.

Darcy s'affaissa contre un arbre, roulant des yeux en regardant Icy. « Admets-le, Icy, c'est inutile », dit-elle sèchement. « Tous les quelques jours, nous pensons avoir trouvé la réponse. Nous nous sentons un peu plus forts, et pendant un moment, il semble que nous pourrions nous échapper. Mais ensuite... » Darcy fit un geste vers la scène joyeuse qui les entourait, l'expression cynique. « -cela arrive. C'est toujours la même chose. Des papillons, des arcs-en-ciel, et cet insupportable narrateur qui nous dit d'être heureux. »

« Tellement insupportable. » Stormy ajoute, un visage furieux face à la douzaine de communicateurs disséminés dans l'endroit. « Nous ne sommes pas les Winx, tu sais. Elles ont la chance de leur côté, le travail d'équipe et tout le reste. »

Les cris d'Icy se sont calmés tandis qu'elle écoutait Stormy. Elle respirait par à-coups et, pendant un moment, ses yeux se mirent à briller d'une lueur désespérée. « Oui... oui... c'est ça... » marmonna-t-elle. Son esprit s'emballe pour une nouvelle idée.

Stormy la regarda, confuse. « Qu'est-ce que tu marmonnes maintenant ? »

Un sourire en coin se dessine lentement sur le visage d'Icy, une étincelle de quelque chose d'autre - l'espoir mélangé à la ruse. Puis elle se met à rire de façon hystérique, laissant les deux sœurs perplexes.

« Écoutez bien, mes sœurs. » dit finalement Icy, le visage toujours enjoué.

La nuit commençait maintenant à s'installer à Gardénia. Alors que le groupe de fées terminait ses smoothies et s'installait dans l'ambiance feutrée du bar, Andy, Mark et Rio entrèrent, munis de leurs instruments, prêts à donner leur concert habituel. Les yeux d'Andy s'illuminèrent immédiatement lorsqu'il aperçut Roxy dans la foule. Avec un large sourire, il se dirigea vers elle et la serra chaleureusement dans ses bras.

« Roxy ! Cela fait un moment que je ne t'ai pas vue ici. Ça m'a manqué de t'avoir au bar », dit Andy, la voix pleine d'une chaleur authentique.

Klaus, voyant l'étreinte, gloussa et s'exclama d'un ton badin : « Très bien, c'est assez proche. Gardons une distance respectueuse avec ma fille, d'accord ? »

Les rires fusent dans la pièce et Roxy roule des yeux, s'éloignant d'Andy avec un sourire.

« J'étais là la semaine dernière pour te dire au revoir, c'est toi qui n'as pas pu venir ! » ajoute Roxy en s'amusant. « Au fait les gars, voici mes nouvelles amies. Mirta, Alice et Clarice »

« Bonjour ! » disent les garçons presque en même temps, et les filles les saluent en retour.

Les yeux de Mirta rencontrèrent ceux de Rio et ils engagèrent rapidement la conversation. « Alors, comment t'es-tu mis à la musique ? » demanda Mirta en se penchant légèrement pour écouter Rio.

Rio s'esclaffe. « Oh, ça a été une aventure un peu folle, honnêtement. J'ai commencé par m'amuser avec une guitare quand j'étais enfant, mais ça s'est vite transformé en quelque chose de plus sérieux. Il y a quelque chose dans la création de musique qui parle aux gens, c'est comme de la magie, vous savez ? »

Mirta acquiesce avec enthousiasme. « Mirta hocha la tête avec enthousiasme. Dans la dimension magique, nous utilisons parfois la musique dans les sorts, alors je vois le lien. C'est vraiment étonnant de voir à quel point la musique peut transcender les mondes. »

Les yeux de Rio s'écarquillèrent de surprise. « C'est vrai ! Vous êtes aussi des fées ! C'est incroyable... J'aimerais bien en savoir plus à ce sujet, et peut-être même introduire un peu de magie dans notre prochain spectacle ! »

Entre-temps, Alice et Marc avaient également sympathisé.

« Alors, qu'est-ce que ça fait de se produire sur Terre ? » demande Alice, la voix pleine de curiosité. « J'ai vu des groupes se produire chez moi, mais c'était généralement dans le cadre d'un grand événement magique. »

Mark sourit, grattant doucement sa basse tout en parlant. « C'est génial, honnêtement. Ici, le public nous soutient toujours, et il y a un vrai sens de la communauté. Jouer dans un événement magique a l'air incroyable. J'adorerais vivre une telle expérience un jour. »

Alice sourit. « Si tu viens un jour dans la Dimension Magique, je suis sûre que nous pourrons faire en sorte que cela se produise. C'est toute une expérience ! » Elles continuèrent à discuter, toutes deux visiblement engagées et appréciant la compagnie de l'autre.

Clarice s'est retrouvée prise dans une conversation animée avec Morgane, désireuse d'apprendre comment devenir une fée plus forte et demandant des conseils. Roxy et Andy étaient également en pleine conversation.

« Alors, je t'ai donné envie de retourner à l'école ? » demanda Roxy en ricanant tout en finissant son smoothie.

Andy acquiesce. « Oui, en te voyant partir étudier à Alfea, et en voyant Bloom et les autres revenir aussi... j'ai réalisé que j'avais encore des choses à faire si je voulais vraiment poursuivre mes rêves d'une manière plus professionnelle. J'étudie donc la musique à l'université. C'est dur, mais j'adore chaque seconde. »

Roxy sourit chaleureusement, le regardant dans les yeux. « C'est super ! Je suis sûre que tu seras un grand musicien ! »

Au moment où Roxy et Andy terminaient leur conversation, Bloom et le reste des Winx entrèrent, leur présence attirant instantanément les regards de tout le monde.

Le visage d'Andy s'illumina à la vue de Bloom et de ses amis, et il poussa rapidement Mark et Rio, faisant un geste vers les Winx. « Hé, regardez qui est là ! Les six filles de Love&Pet ! » dit-il avec un large sourire, faisant rire tout le monde.

« Hé, les Winx ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! » Klaus les interpelle en faisant un signe de la main enthousiaste.

« Hé, tout le monde ! C'est si bon de vous revoir tous ! » s'exclama Bloom, se précipitant pour serrer chacun des garçons dans ses bras. Les autres Winx firent de même, échangeant des accolades et des salutations enthousiastes avec le groupe. Stella complimente immédiatement la nouvelle veste de Mark.

« Hey, c'est super de vous voir tous », dit Andy, d'un ton sincère. Il jeta un coup d'œil à tout le groupe qui se trouvait devant lui, un regard émerveillé dans les yeux. « Tu sais, c'est toujours aussi bizarre de voir autant... de monde », avoua-t-il avec un petit rire en montrant tout le monde du doigt. « Je veux dire, je me suis habitué au fait que Bloom et les Winx sont juste ici, mais ça semble encore surréaliste parfois quand je pense que vous êtes des fées et que vous étudiez sur une autre Dimension. »

Bloom sourit chaleureusement, appréciant l'honnêteté d'Andy. « J'ai ressenti la même chose au début, croyez-moi. »

Stella ajouta, les yeux brillants d'excitation. « Et notre magie ne nous définit pas vraiment. C'est pour ça qu'on ne vous l'a pas vraiment dit tout de suite ! Vous nous avez permis de nous sentir un peu plus... normales. »

« C'est certain. » Musa acquiesça en souriant.

Au fil des conversations, Bloom et les Winx prirent place, se mêlant sans peine au groupe, à Klaus et aux autres. Andy se tourna vers Flora et lui demanda : « Alors, où sont Brandon et les autres ? J'ai l'impression qu'il nous manque une partie de l'équipe. »

Flora sourit, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ils seront là ce week-end. Nous avons prévu de nous retrouver au Frutti Music Bar samedi soir. Ce sera une salle comble, comme au bon vieux temps. »

Le visage d'Andy s'est illuminé à cette nouvelle. « C'est parfait ! Une vraie réunion. J'ai hâte de revoir tout le monde. »

Roxy, qui se tenait à côté de lui, acquiesça. « Ça va être génial de se retrouver tous ensemble. Nous allons faire de cette soirée un moment inoubliable. »

Alors que les conversations allaient bon train et que la musique commençait à jouer, le Frutti Music Bar bourdonnait du nombre de personnes qui commençaient à se présenter. Mirta et Rio continuaient leur discussion animée, tandis qu'Alice et Mark demandaient un smoothie à partager ensemble.

Klaus se tourna vers Roxy, qui montrait Artu et ses animaux à Clarice près du comptoir. « On dirait qu'on va avoir un week-end chargé », dit-il en préparant une autre tournée de smoothies pour tout le monde. « A la rencontre d'anciens et de nouveaux amis ! C'est encore la maison... mais ne vous y habituez pas ! »

Le groupe leva ses verres, riant bruyamment, les faisant s'entrechoquer dans un toast qui résonna dans le bar.


Dans la Forteresse de Lumière, les Trix se tiennent debout, les mains jointes, formant un triangle. Icy, Darcy et Stormy avaient tenté à maintes reprises de se libérer, mais elles avaient été contrariées par l'implacable gaieté de l'influence magique de la Forteresse. Mais cette fois-ci, Icy avait un plan différent. Elle se tourna vers ses sœurs, ses yeux d'un bleu glacial brûlant d'une détermination farouche.

« Nous avons essayé de combattre cet endroit avec de la haine et de la colère. Oublions cela. Nous devons nous concentrer sur notre magie ensemble - fusionner complètement nos pouvoirs, même si ce n'est que pour un moment. Oublier la haine. »

« Oublier la haine ?! » Stormy répondit rapidement et Darcky lui donna un coup de pied dans la jambe pour lui faire comprendre qu'elle devait se taire.

« Sens l'énergie circuler entre nous. Laissez-la converger en une seule. Harmonie totale, mes sœurs... » dit Icy, sa voix devenant traînante et grave, comme si elle atteignait elle-même lentement cet état.

Darcy et Stormy échangèrent un regard incertain mais acquiescèrent, faisant confiance au jugement d'Icy en fermant les yeux et en laissant leurs respirations se synchroniser. La voix du narrateur reprit, d'un calme et d'un optimisme agaçants.

« N'oublie pas de te détendre, Icy, il est important de respirer profondément et de bien réfléchir à ce que tu essaies de faire ! Essaie de sentir la douce brise sur ta peau », dit le narrateur, son ton dégoulinant d'une positivité implacable.

Icy sourit, sachant que pour une fois, elle suivrait ses conseils.

« Je le ferai... » dit-elle à voix basse, en souriant.

Elle laissa la brise l'envahir, se concentrant sur la sensation des mains de ses sœurs dans les siennes, l'énergie vibrant entre elles. Lentement, le temps autour d'elles commença à changer. Le ciel clair s'assombrit et un froid glacial envahit la Forteresse. Les corps des Trix se mirent à briller, leurs formes se fondant lentement en une seule tandis que leurs traits se brouillaient et fusionnaient.

« Maintenant, tous ensemble ! » La voix d'Icy résonna, non plus seule mais amplifiée par l'unité de leurs voix et de leur magie combinées. En un instant, un éclair de lumière aveuglant jaillit de leur forme, suivi d'une violente explosion qui ébranla les fondations mêmes de la Forteresse. L'air crépita d'énergie tandis que le temps devenait féroce, vents fouettés et grésil glacé tourbillonnant autour d'elles.

Lorsque l'éclair se dissipa, les Trix réapparurent, ne formant plus qu'un seul être puissant. Leurs bloqueurs de pouvoir reposaient sur le sol, parfaitement intacts. Elles rirent, leurs voix s'harmonisant en un chœur glacial, et sans perdre une seconde, elles ouvrirent un portail, se glissant à travers avant que les gardes ne puissent réagir. L'alarme de la forteresse retentit et les gardes se précipitent vers le lieu de l'explosion, mais il est trop tard : les Trix ont disparues.

Les Trix émergèrent sur les rives du lac Roccaluce, l'endroit où ils s'étaient tenus pour la dernière fois avant d'être capturés et renvoyés. L'eau scintillait sous la lumière de la lune, un contraste frappant avec le soleil éternel qui était gardé dans les cieux de la Forteresse.

Presque immédiatement, des gardes se téléportèrent devant elles, bloquant leur chemin, armes dégainées et prêtes au combat.

« Il est presque impossible de s'échapper, monsieur... » marmonna l'un des gardes, la voix teintée d'incrédulité. « A moins que les sorcières soient aussi puissantes que les vieilles sorcières ancestrales... »

« Restez calmes, » réprima le premier garde, les yeux fixés sur le Trix, méfiant mais serein.

Le Trix sourit, sentant la peur et l'hésitation parmi les gardes. Elles se séparèrent, leurs corps se démêlant et reprenant leurs formes individuelles, mais leur pouvoir restait amplifié, leur connexion plus profonde que jamais.

Icy s'avança, ses yeux brillant d'une fureur froide. « C'est pour tout le temps de la souffrance ! » grogna-t-elle en levant les mains. Un énorme mur de glace s'avança, se cristallisant en un instant et surplombant les gardes. Darcy suivit, ses yeux devenant noirs comme de l'eau de roche alors qu'elle projetait un linceul de ténèbres, plongeant les gardes dans un vide désorientant. Stormy leva les bras, invoquant trois puissantes tornades qui tournoyèrent violemment, fouettant les gardes et désorientant leurs sens. Les tornades rugirent et les cris des gardes se perdirent dans le tourbillon.

Au milieu du chaos, Icy poussa ses bras en avant, envoyant le mur de glace s'écraser sur les gardes prisonnières de la tornade, les plaquant contre de gros rochers avec un craquement retentissant. La force combinée de la glace, des ténèbres et du vent les submergea, les laissant meurtries et désorientées. Lorsque les effets de la magie s'estompèrent, les gardes se relevèrent en trébuchant, meurtris et déconcertés, mais prêts à repartir au combat.

Mais les Trix avaient disparues.

Seuls les échos de leurs rires flottaient dans l'air, rappel obsédant de la puissance qui s'était déchaînée. Les gardes se regroupèrent, scrutant la zone, mais il n'y avait aucun signe des trois sorcières. Elles avaient disparu une fois de plus, laissant derrière elles la certitude que les puissantes Trix étaient à nouveau libres, plus dangereuses et unies que jamais.

À suivre...
User avatar
Roselynn
 
Posts: 505
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:57 pm

Re: ✧ Le Voyage Féerique de Roxy ✧ Nouveau : Chapitre 10

Postby Roselynn » Sun Dec 08, 2024 1:45 pm

Chapitre 10 : Le retour des ténèbres

        Image

Alféa, sous la douce lueur de la lune, était paisible et sereine. La directrice Faragonda se tenait dans son bureau, le regard fixé sur le vaste terrain de l'école. Elle écoutait ses amis, l'esprit en ébullition. Avant qu'elle ne puisse s'attarder sur ce sentiment, la porte s'ouvrit et Griselda entra.

« Faragonda », commença Griselda. « J'ai des nouvelles urgentes. »

Mais avant qu'elle ne puisse continuer, Faragonda hocha la tête, l'expression calme mais pleine de connaissance. « Je suis déjà au courant, Griselda. » D'un geste de la main, deux petits hologrammes de Saladin et de Griffin apparurent à ses côtés. Le visage habituellement calme de Saladin était empreint d'inquiétude, tandis que les yeux de Griffin brûlaient d'une détermination féroce.

« Les nouvelles vont vite lorsque les criminels les plus dangereux parviennent à sortir de prison », poursuivit Faragonda d'une voix mesurée. « Ces sorcières sont de nouveau en liberté... »

Elle se retourna et se dirigea vers la grande fenêtre, contemplant son école baignée par la douce lumière de la lune. Elle pouvait voir quelques élèves rire près du puits, alors qu'ils marchaient et se préparaient à aller se reposer dans leurs dortoirs, profitant de la tranquillité de la nuit, inconscients des dangers qui s'insinuaient lentement dans leur monde.

« Les Winx... » commença Griselda, mais elle fut interrompue.

« Je n'en parlerai pas encore aux filles », dit doucement Faragonda, son reflet sombrant dans le verre. « Laissons-leur encore quelques jours de paix. Elles le méritent après tout ce qu'elles ont vécu. Mais des temps sombres nous attendent à nouveau. » Elle marqua une pause, le poids du moment pesant dans l'air, avant de tourner la tête vers les autres directeurs. « Préparez vos écoles à ce qui va arriver. Nous devons être prêts le moment venu. Je suis sûre qu'une attaque finira par arriver. »

Saladin et Griffin acquiescèrent solennellement et les hologrammes disparurent. Griselda se tourna vers Faragonda, son habituelle attitude sévère s'adoucissant avec un soupçon d'inquiétude pour les élèves dont elle s'était occupée au fil des ans.

« Les filles se battront contre les Trix, directrice », dit fermement Griselda en posant une main rassurante sur l'épaule de Faragonda.

Faragonda hocha la tête, les yeux toujours fixés sur le terrain d'Alféa éclairé par la lune. « C'est toujours le cas, Griselda. Malheureusement, c'est toujours le cas. »

Pendant ce temps, dans le royaume désolé d'Oppositus, Zyron se déplaçait comme une ombre parmi les arbres, son rire résonnant dans le paysage aride. Son énergie noire grésillait et crépitait sur son passage, sa simple présence provoquant le flétrissement et la mort instantanée des arbres. Il se délectait de cette destruction, se nourrissant de la force vitale des plantes, son esprit tourbillonnant de pensées pour Roxy et les Winx.

Il s'arrêta, essuya sa main dans l'air et observa les branches d'un arbre se réduire en poussière. « Cette petite fée qui crie... » murmura-t-il pour lui-même, se souvenant de leur récente rencontre. L'énergie de la fée ne ressemblait à aucune de celles qu'il avait déjà rencontrées ; peu importe à quel point il essayait de la drainer, elle restait forte et vibrante. Cela le frustrait, mais l'intriguait en même temps. Il se souvint également de Flora, de son lien avec la nature, de sa résistance inébranlable.

Son esprit était rempli de possibilités, et il ne pouvait résister à l'envie de retourner sur Terre. « Les fées Believix... eh bien, si leur magie vient de la vie qui croit en elles, alors je drainerai tout », déclara-t-il avec un rire sombre. « Les forêts, les animaux, les gens, l'essence même de ce monde préhistorique - je ne leur laisserai rien pour se battre ! ». D'un geste du poignet, la zone environnante explosa dans un déferlement d'énergie noire, anéantissant tout sur son passage. Le sol se fendit sous lui, ne laissant qu'une terre brûlée dans son sillage.

Le rire de Zyron résonna dans les cieux vides tandis qu'il ouvrait un portail vers la Terre. « Voyons voir combien de temps ils tiendront lorsque leur précieuse Terre sera détruite. »

De retour à Alféa, une petite silhouette se faufilait dans la nuit, se faufilant entre les arbres et esquivant les branches, tout en se précipitant vers l'école. Livy, la mini-fée, volait aussi vite que ses petites ailes le lui permettaient, le cœur battant dans sa poitrine. Elle tenait une petite enveloppe dans ses mains, un message crucial pour l'un des élèves d'Alféa de la part de son propre lutin. La nuit était noire et Livy zigzaguait dans la forêt, évitant de justesse les obstacles sur son chemin.

Alors qu'elle jetait un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir un arbre qu'elle venait d'éviter de justesse, elle traversa un buisson épais et tomba sur le sol, son enveloppe lui échappant et s'envolant avec le vent. Livy roula sur le sol, riant de sa propre maladresse tout en brossant les feuilles de ses cheveux. Elle se releva, prête à récupérer le message, mais à ce moment-là, un froid soudain envahit l'air.

Elle se figea, son rire s'éteignant instantanément. Devant elle, se matérialisant dans l'obscurité, se tenaient les Trix. Icy, Darcy et Stormy dominaient la petite lutine, leurs expressions froides et menaçantes.

Les yeux de Livy s'écarquillèrent d'horreur, ses ailes s'agitant dans un flou frénétique tandis qu'elle tentait de reculer. Mais Icy s'avança, un sourire sournois et glacial se dessinant sur ses lèvres.

« Eh bien, qu'avons-nous là ? » ricana Icy, avec un ton moqueur. « Une mini-fée toute seule dans l'obscurité ? ". Elle agita un doigt, et un minuscule éclat de glace se forma à son extrémité, scintillant de façon menaçante. « Tu as intérêt à répondre à mes questions, petite, ou tu seras un joli glaçon pour mon thé. »

Livy tremblait, ses ailes battaient nerveusement tandis qu'elle fixait les trois sorcières. « Je ne sais rien ! » grinça-t-elle, la voix aiguë et paniquée.

Stormy roula des yeux, son impatience étant palpable. « Oh, je t'en prie. Nous savons que vous, les mini-fées, savez toujours quelque chose », dit-elle, son énergie électrique étincelant au bout de ses doigts. « Où sont les Winx ? »

L'esprit de Livy s'emballa. Elle savait que les Winx étaient soit à Alféa, soit sur Terre, mais elle ne voulait pas donner aux Trix des informations qui pourraient les mener directement à ses amies. « Je ne veux vraiment pas... »

Avant qu'elle n'ait pu terminer, le sourire d'Icy s'accentua. Elle leva son petit doigt et une fine couche de glace commença à remonter le long des pieds de Livy, se propageant lentement et douloureusement. La mini-fée glapit, sentant le froid mordant s'infiltrer dans ses jambes au fur et à mesure que la glace s'élevait.

« Vite, maintenant », railla Icy, sa voix teintée d'une joie malicieuse. « Ton temps est compté. » La glace continua son ascension inexorable, gelant Livy jusqu'aux genoux.

Les yeux de Livy passaient désespérément d'une sœur à l'autre, son petit cœur battant la chamade. Elle ferma les yeux et s'empressa de dire : « Elles sont soit à Alféa, soit sur Terre, puisque la magie est revenue et que les fées y courent en liberté ! » Les mots sortaient si vite qu'ils étaient presque incompréhensibles, mais Livy espérait que la rapidité avec laquelle elle les prononçait confondrait les sorcières. Elle reprit son souffle, des larmes piquant le coin de ses yeux.

Mais les Trix ont parfaitement compris. Elles échangèrent des regards satisfaits, leurs expressions passant de la menace au triomphe.

« La Terre, alors », dit Darcy, la voix dégoulinante d'impatience. « Nous commencerons par là. »

Stormy sourit, l'électricité crépitant au bout de ses doigts. « Et si elles n'y sont pas, nous mettrons en pièces tous les endroits où elles sont allées jusqu'à ce que nous les trouvions ».

Icy se pencha, son souffle glacé faisant frissonner Livy. « Merci pour le conseil », dit-elle gentiment, avant de faire glisser son petit doigt une fois de plus. La glace monta en flèche, enfermant Livy dans un bloc solide. Les yeux terrifiés de la mini-fée furent les derniers à geler, sa petite forme étant piégée dans la prison froide.

Les Trix se regardèrent avec satisfaction. « Allons rendre visite à la Terre, voulez-vous ? » proposa Icy, sa voix débordant d'une sombre excitation.

Elles invoquèrent leurs aspirateurs, les utilisant pour créer un portail vers la Terre. La prison de glace contenant Livy était abandonnée dans la forêt.

Lorsque les Trix émergent sur Terre, les yeux d'Icy brillent du frisson de la vengeance, et les sœurs filent dans le ciel en riant comme des hystériques.

Le Frutti Music Bar était plein à craquer, rempli de rires, de bavardages et d'impatience à l'idée de ce qui allait se passer. Andy monta sur la petite scène avec son charisme habituel, tenant un micro et souriant largement à la foule.

« Très bien, tout le monde ! Nous avons quelque chose de vraiment spécial pour vous ce soir », annonça Andy, sa voix résonnant au-dessus des murmures excités du public. « Les seules et uniques Winx sont de retour sur scène, et elles sont prêtes à faire du rock ! »

La salle a éclaté en acclamations et en applaudissements, l'énergie dans le bar s'élevant encore plus haut. Les garçons s'approchent du matériel de sonorisation et restent à l'arrière. Les Winx sont montées sur scène, saluant la foule avec des sourires radieux. Alors qu'elles se mettaient en position, elles aperçurent Jason Queen, leur producteur de musique, qui se tenait à l'arrière avec sa femme, et qui les saluait tous les deux avec enthousiasme. Musa leur a répondu par un signe de la main chaleureux, et le reste des Winx a hoché la tête dans leur direction, rayonnant de reconnaissance.

Les premières notes de la chanson des Winx « Un royaume et un enfant » résonnèrent dans le bar, et les voix des filles s'harmonisèrent magnifiquement, comme si elles remplissaient l'espace d'une énergie magique qui captivait tout le monde.

Alice, Mirta, Clarice et Roxy n'ont pas pu résister au rythme et ont commencé à danser ensemble, riant et complimentant la mélodie contagieuse de la chanson. Rio, attirant l'attention de Mirta, lui fait un clin d'œil amusant, ce qui fait rougir ses joues et la fait rire timidement. Pendant ce temps, Marc adressait un sourire charmeur à Alice, qui rougissait et détournait rapidement le regard, se rapprochant de Clarice.

« Il est mignon ! » Alice essaya de dire à Clarice, mais le bruit de la foule et le spectacle des Winx l'étouffèrent.

« Quoi ? » Clarice répond en se penchant plus près d'elle pour entendre.

« J'ai dit qu'il était mignon ! » Alice répète, plus fort cette fois, mais les acclamations du public ne font que croître, l'obligeant à hausser encore la voix. Bientôt, Alice et Clarice se criaient pratiquement dessus, et leur jeu d'engueulade faisait rire Roxy et Mirta, qui avaient du mal à contenir leur amusement.

À leur insu, les Trix planaient dans le ciel, leurs expressions étant un mélange de dégoût et de mépris alors qu'elles sentaient l'abondance de magie féerique pulser dans l'air.

« Je la sens partout », grommela Darcy, les yeux plissés de dégoût. « La magie des fées. Elle est partout autour de nous. »

Les lèvres d'Icy se retroussèrent en un rictus méprisant. « Elles n'ont pas chômé, n'est-ce pas ? Répandre leur magie sur toute la Terre comme s'il s'agissait d'un terrain de jeu. »

C'est alors qu'elles l'entendirent - le son incomparable de la chanson des Winx se répandit dans l'air. Les yeux de Stormy s'enflammèrent de rage lorsqu'elle reconnut immédiatement la voix. Ses poings se serrèrent, l'électricité crépitant de colère autour d'elle.

« Je connais cette voix n'importe où », grogna Stormy, dont la colère montait en flèche tandis qu'elle serrait les poings. « Musa. »

Icy écouta attentivement, son expression passant de l'irritation à un sourire malicieux lorsqu'elle repéra la voix de Bloom dans le refrain. « Eh bien, eh bien, eh bien », ronronna-t-elle en souriant malicieusement. « On dirait que nous avons trouvé nos cibles. Allons nous incruster dans leur petite fête. »

Les Trix filèrent dans le ciel, leurs formes sombres se confondant avec la nuit, alors qu'ils se dirigeaient vers le Frutti Music Bar. À l'intérieur, Bloom et Musa s'harmonisaient à merveille, leurs voix se mêlant dans un duo captivant. Mais alors que la chanson atteint son crescendo, l'atmosphère change soudainement. La température a chuté et d'énormes éclats de glace ont commencé à pleuvoir du plafond, brisant les tables et faisant fuir les gens dans la panique. Les lumières vacillent, puis s'éteignent complètement, plongeant le bar et tous ses occupants dans l'obscurité.

Le public hurla de confusion et de peur, certains plongeant sous les tables tandis que d'autres se précipitaient vers les sorties. Klaus regarda frénétiquement autour de lui, essayant de comprendre le chaos qui venait d'éclater si soudainement. Les Winx arrêtèrent brusquement de chanter, leurs yeux parcourant le bar pour tenter de localiser la source de l'attaque.

« Bloom ! »

Les yeux de Bloom s'écarquillèrent en signe de reconnaissance avant même qu'elle ne se retourne pour regarder. Ses pupilles s'illuminèrent d'une lueur orangée, son cœur battant la chamade tandis qu'une rage familière remontait à la surface. Elle serra les poings, sa voix bouillonnant de colère. « Icy... »

D'en haut, Icy, Darcy et Stormy descendirent dans le bar, un sourire mauvais sur le visage. Icy examina les environs avec un sourire en coin. « C'est donc le dernier endroit où tu as sauté, Bloom ? Comme c'est pittoresque », railla-t-elle en faisant un geste autour du bar et en direction de la ville. « Tes humbles origines te manquent ? »

Darcy croisa les bras, son regard balayant la foule effrayée avec mépris. « Cela fait un moment. Vous pensiez nous avoir vus pour la dernière fois ? »

Stormy ricana, crépitant d'énergie en regardant les Winx. « Nous sommes de retour, et cette fois, nous n'y allons pas de main morte avec toi. »

« Si c'est ce que vous voulez... » L'expression de Bloom se durcit. Elle échangea un regard déterminé avec ses amies, qui acquiescèrent à l'unisson. Sans hésiter, elles se mirent à crier ensemble, leurs voix résonnant clairement au-dessus du vacarme de la panique. « Winx Believix ! »

La salle fut instantanément inondée de lumière pendant quelques secondes, le temps que les Winx se transforment, puis leurs ailes vibrantes se déployèrent et illuminèrent le bar dans un éblouissant spectacle de magie. L'auditoire fut stupéfait, certains applaudissant tandis que d'autres, encore sous le choc, essayaient de comprendre le spectacle qui se déroulait devant eux.

Les yeux de Mirta s'embrasèrent de fureur et elle fixa les Trix, les souvenirs des rencontres passées remontant à la surface. Alice, qui se tenait à ses côtés, semblait visiblement ébranlée. « Ce sont elles... Ce sont vraiment les Trix », dit-elle, la voix tremblante.

Roxy, l'air féroce, serre les poings et s'avance. « Moi aussi, je vais aider ! Je ne sais pas qui elles sont, mais elles ne vont pas s'en tirer comme ça. » Elle se transforma rapidement, son énergie rayonnant de détermination.

Mirta acquiesça fermement et s'approcha de Roxy. « Je suis avec toi », déclara-t-elle, sa magie s'intensifiant au fur et à mesure qu'elle se transformait. Alice et Clarice, bien qu'hésitantes, échangèrent un regard résolu. Elles savaient qu'elles ne pouvaient pas rester sans rien faire pendant que leurs amies se battaient. Elles se firent un signe de tête et, en un éclair, se transformèrent à leur tour, rejoignant les Winx sous leurs formes féeriques.

Le public se mit à applaudir et à crier, certaines personnes étant encore sous le coup de la révélation soudaine que les membres du groupe étaient en fait les fées du Winx Club, tandis que d'autres étaient simplement prises dans l'excitation et le chaos.

Klaus tenta de calmer la foule, sa voix s'élevant au-dessus de l'agitation. « Tout le monde reste calme ! On s'en occupe ! » Mais ses tentatives furent noyées dans le chaos et les gens s'éparpillèrent dans toutes les directions.

Bloom a pointé du doigt les Trix. « Cela se termine maintenant ! » cria-t-elle, la voix pleine d'autorité.

Icy rit d'un air moqueur, ses yeux bleus brillent de malice. « Oh, Bloom, toujours aussi délirante. » Elle fit un geste du poignet et une pluie d'éclats de glace s'abattit sur elle, manquant de peu les Winx qui s'élançaient dans l'action.

Bloom leva les mains, invoquant son attaque fétiche. « Cœur de dragon ! » s'écria-t-elle en lançant une attaque qui se dirigea droit sur Icy. Icy la dévia avec un mur de glace, mais la chaleur de l'attaque fit fondre la barrière instantanément, forçant les sorcières à se disperser. Icy envoya rapidement une attaque vers Bloom.

Stella, qui planait à côté de Bloom, était prête avec son propre sort. « Double éclipse ! » cria-t-elle, la protégeant ainsi que Bloom. L'attaque d'Icy se refléta sur la barrière et se tourna vers Stormy, l'obligeant à se protéger rapidement.

Flora leva les bras. « Vignes contraignantes ! » ordonna-t-elle. Des lianes vertes jaillirent du sol et s'enroulèrent autour des jambes et des bras de Darcy, la plaquant au sol. « Tu ne t'échapperas pas cette fois ! » cria Flora.

Musa se joignit à la mêlée, sa voix résonnant dans le bar tandis qu'elle lançait son sort. « Attaque harmonique ! » Elle envoya d'énormes vagues d'énergie sonique en cascade vers Stormy, les ondes sonores déformant visiblement l'air lorsqu'elles atteignirent leur cible. La force fit reculer Stormy, la désorientant tandis que le son se répercutait dans la pièce.
Darcy, dont la patience s'épuisait, fit exploser les lianes de Flora avec une vague d'énergie noire, se libérant et envoyant Flora s'écraser en arrière. Icy grogna, envoyant des éclats de glace vers les gens en bas pour faire pression et faire paniquer les fées.

Tecna réagit rapidement. « Super Prisme ! » appela-t-elle, formant un bouclier et se plaçant devant les éclats de glace, les détruisant.

« Vague de Morphix ! » cria Layla, envoyant un sort vers Darcy qui réussit à l'esquiver juste avant qu'il ne la touche.

Les Trix atterrissent sur la scène du bar, les regardant avec colère.

Roxy, le cœur battant mais le courage inébranlable, s'avança. « Queue de scorpion », hurle-t-elle, sa voix résonnant dans le chaos. Elle libéra une vague d'énergie verte, balayant les pieds des Trix et les déséquilibrant.

Klaus se met à sourire aux éclats en regardant sa fille. Morgane sort de la cuisine, essayant de comprendre ce qui se passe, et finit par voir la scène devant elle, choquée.

Mirta, voyant une ouverture, invoque sa magie. « Fausse Nymphe ! » s'écria-t-elle, faisant apparaître sur scène une sirène enchanteresse qui se mit à chanter une mélodie envoûtante. Les Trix hésitèrent, momentanément envoûtés par l'illusion, mais s'en sortirent rapidement lorsqu'Icy frappa la nymphe d'un éclair de glace, brisant l'illusion. Les Trix retournèrent rapidement dans les cieux, essayant de ne pas être si proches les uns des autres. Les gens regardaient en transe.

« Coup de lumière ! » Alice cria, et les projecteurs du bar tournèrent et pivotèrent brusquement pour aveugler Darcy, la forçant à se protéger les yeux en volant vers l'arrière. « Ha ! Prends ça ! » Alice se réjouit, son assurance grandissant.

« Cascade réfléchissante ! » Clarice appela, créant des miroirs scintillants qui reproduisaient parfaitement l'environnement, déroutant les Trix qui tentaient de s'orienter sur le champ de bataille. Icy tenta de traverser l'un des miroirs, mais se retrouva à tirer sur son propre reflet.

Malgré leur succès initial, la rage des Trix ne fit que croître. Les yeux d'Icy s'embrasèrent de fureur et ses mouvements devinrent de plus en plus erratiques et dangereux. « Tu crois que tu as gagné ? » hurla-t-elle, la voix emplie de haine. « Je vais vous geler jusqu'au dernier ! »

Stormy, alimentée par sa propre colère, invoqua un tourbillon de vent et d'éclairs. « Je vais mettre cet endroit en pièces ! » rugit-elle, le vent s'engouffrant dans le bar, frappant les tables et les chaises contre les murs. Les gens commencèrent à être projetés au sol, leurs cris refaisant surface. Le vent brisa rapidement toutes les couches de miroir créées par Clarice, pour finalement les détruire.

Les Winx se regroupèrent, leurs expressions féroces alors qu'elles essayaient de tenir bon. « Envoyons une autre vague d'attaques ! » Bloom cria, sa voix tendue alors qu'elle hurlait vers les fées. « Elles ne tiendront plus longtemps ! »

Stella, serrant les dents, lança une nouvelle attaque. « Tempête Solaire ! » cria-t-elle, envoyant une vague d'énergie solaire intense s'écraser sur Icy. La sorcière hurla lorsque la vague lui explosa directement au visage.

« Ouais, c'est ça ! C'est ça ! » encouragea Layla en lançant un « Mur de Plasma » pour bloquer un tir de barrage de Darcy. « Je ne sais pas comment tu es sorti de la Forteresse, mais tu as fait une grosse erreur en venant ici ! Nous te renvoyons »

Les cheveux d'Icy se détachent et elle regarde Layla avec ses yeux de glace. « JAMAIS ! » Elle se met à envoyer des éclats de glace partout en criant et en riant simultanément, explosant de ses mains.

Les Winx lancent leurs boucliers Believix, essayant d'éviter qu'ils n'atterrissent sur quelqu'un. Alors que tout le monde s'occupe des Trix et avant que quiconque ne puisse réagir, Mirta sursaute lorsque la main de Zyron s'enroule autour d'elle, son apparition étant soudaine et venue de nulle part, sa poigne drainant son énergie si rapidement qu'elle n'a même pas eu le temps de réagir.

Elle gémit de douleur, son corps devenant mou alors que sa magie était aspirée. En quelques secondes, elle s'effondre, ses yeux se ferment et elle tombe inconsciente.

Les Winx, les Trix et ses amis se tournent vers elle, observant la scène avec horreur.

« Mirta ! » Roxy hurle, se précipite, mais Zyron se contente de ricaner, l'écartant d'un geste désinvolte de la main. La forme presque inerte de Mirta dégringola vers le sol, mais Rio, réagissant en une fraction de seconde, bondit en avant et l'attrapa juste à temps, la protégeant dans ses bras alors qu'elle restait immobile.

« Mirta, réveille-toi ! » Rio l'implora, sa voix tremblante de peur, alors qu'il la tenait serrée contre lui. Les autres Winx se retournèrent, leurs yeux s'écarquillant d'horreur en voyant Zyron se tenir devant elles. Les Trix d'un côté, Zyron de l'autre.

À suivre...
User avatar
Roselynn
 
Posts: 505
Joined: Sat Aug 27, 2011 2:57 pm

Previous

Return to Bloom 4ever

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests